vendredi 4 avril 2008

la VMDM n°34

amis vmdmistes bonjour,

ça fait quelques jours que découvre (via myspace) des tas de musiciens tous plus talentueux que les autres, ils ont un point commun, ils viennent tous de Nevada City. La californie du nord ça a l'air d'être magnifique si l'on en croit ce clip non officiel de Mariée Sioux. Avec des paysages comme ça il y a de quoi être inspiré ! Au fait vous avez vu Gerry de Gus van Sant ? Si non courrez l'acheter maintenant !

toF

4 commentaires:

nico a dit…

Superbe cette chanson!
Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup en effet.
Pour les paysages, tu es sur que c'est en Californie ? C'est vachement vert quand même. Je savais que l'Oregon était hyper vert mais je ne voyais pas ça quand même. Quant aux montagnes, ça ressemble à la Patagonie :)

des bises!

Anonyme a dit…

en réalité je n'en sais rien mais c'est vrai que ça ressemble étrangement à l'Islande !

Anonyme a dit…

ça marche pô !

toF a dit…

ben si ça marche !!